Shugo Chara RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG

Bienvenue dans l'univers des Shugo Chara ! Forum- RPG pour recréer votre monde ;D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Libre, je veux être libre.. Terminuus x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Utau Hoshina

Utau Hoshina


Messages : 171
Date d'inscription : 18/04/2009

Libre, je veux être libre.. Terminuus x) Empty
MessageSujet: Libre, je veux être libre.. Terminuus x)   Libre, je veux être libre.. Terminuus x) Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:37

• Utau n'était pas allée en cours ce matin là, pourquoi? Assez simple étant donnée que le professeur n'était pas là, elle ne voyait donc aucune utilité d'aller en cours. Elle sorte de la cour du collège Seiyo pour aller dans les rues.. Elle se promenait un petit sourire mais vraiment minuscule mais tout de même joyeux, elle arriva devant un bâtiment qu'elle détestait le plus au point..
Elle serra les poings en regardent le bâtiment, et murmura tout bas..

-Je veux être libre..

• De l'Easter Company, elle voulait être libre.. Elle se demandait qui de toute façon travaillent à l'Easter voudrait rester.. à part bien entendue les dirigents, elle avait aussi entendue qu'il y avait une nouvelle recrue. La blonde se demandait qui c'était..

[HRP: piouf Utau elle fait une mini dépression °° XD]


Dernière édition par Utau Hoshina le Ven 1 Mai - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi

Suzaku Kururugi


Messages : 261
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 34

Libre, je veux être libre.. Terminuus x) Empty
MessageSujet: Re: Libre, je veux être libre.. Terminuus x)   Libre, je veux être libre.. Terminuus x) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:55