Shugo Chara RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG

Bienvenue dans l'univers des Shugo Chara ! Forum- RPG pour recréer votre monde ;D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Libre, je veux être libre.. Terminuus x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Utau Hoshina

Utau Hoshina


Messages : 171
Date d'inscription : 18/04/2009

Libre, je veux être libre.. Terminuus x) Empty
MessageSujet: Libre, je veux être libre.. Terminuus x)   Libre, je veux être libre.. Terminuus x) Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:37

• Utau n'était pas allée en cours ce matin là, pourquoi? Assez simple étant donnée que le professeur n'était pas là, elle ne voyait donc aucune utilité d'aller en cours. Elle sorte de la cour du collège Seiyo pour aller dans les rues.. Elle se promenait un petit sourire mais vraiment minuscule mais tout de même joyeux, elle arriva devant un bâtiment qu'elle détestait le plus au point..
Elle serra les poings en regardent le bâtiment, et murmura tout bas..

-Je veux être libre..

• De l'Easter Company, elle voulait être libre.. Elle se demandait qui de toute façon travaillent à l'Easter voudrait rester.. à part bien entendue les dirigents, elle avait aussi entendue qu'il y avait une nouvelle recrue. La blonde se demandait qui c'était..

[HRP: piouf Utau elle fait une mini dépression °° XD]


Dernière édition par Utau Hoshina le Ven 1 Mai - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi

Suzaku Kururugi


Messages : 261
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 34

Libre, je veux être libre.. Terminuus x) Empty
MessageSujet: Re: Libre, je veux être libre.. Terminuus x)   Libre, je veux être libre.. Terminuus x) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:55

[HRP : Calinou Utau, faut pas déprimer (sa faisait longtemps lol)]

J'étais venu au siège de l'Easter compagnie sans raison précise comme souvent d'ailleurs ...
J'en profitais donc pour jouer du piano et laisser, comme d'habitude mon esprit divaguer ...

Je ne regardais pas la partition ...
Cet air, je le connaissais par cœur ... puisque c'était son préféré ...

Après un long moment, je me décidais enfin à quitter la salle et me dirigeais vers la sortie ...
Devant la porte j'entendis ...


"Je veux être libre ..."

Je ne connaissais pas cette voix ...
Je me demandais qui pouvait parler ...
Libre hein ?

Moi aussi je l'avais longtemps voulu ...
Jusqu'à me rendre compte du leur dans lequel je m'étais embourbé ...

Je poussais la porte et aperçu une jeune fille blonde ...
Je l'avais déjà vu quelque part ...
Après un instant je m'en souvînt ... je l'avais vue sur une écran en ville ...


"Hoshina ... Utau ..."


Laissais-je échapper d'un léger murmure comme souvent lorsque j'étais concentrer sur ceux à quoi je réfléchissait ...
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina

Utau Hoshina


Messages : 171
Date d'inscription : 18/04/2009

Libre, je veux être libre.. Terminuus x) Empty
MessageSujet: Re: Libre, je veux être libre.. Terminuus x)   Libre, je veux être libre.. Terminuus x) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:10

[Ahh Câlin ♥️ Merci xD]


• Utau était perdue dans ses pensées.. Elle voulait quittée l'Easter Company mais ce serait mettre Ikuto en danger.. car même si il pouvait se défendre seul et que c'était son grand frère, elle ne pouvait s'inquiéter et se dire qu'il ne pouvait pas vraiment réaliser son voeu seul mais maintenant Utau avait compris une chose.. Elle savait que Ikuto était destiné Am Yaya [désolée j'ai pas put m'empêcher ].. Cela lui faisait quand même mal au coeur. Utau entendit ensuite qu'on prononçait son prénom et faux nom. Elle se retourna et vit un garçon.. qui sortait de l'Easter.. Elle ne put s'empêcher de le fixer assez froidement

-En effet.. et tu es?

• Le nouveau.. enfin, il ne s'appelait pas comme ça mais elle savait que c'était le nouveau qui était dans l'Easter Company.. elle ne put que le plaindre d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi

Suzaku Kururugi


Messages : 261
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 34

Libre, je veux être libre.. Terminuus x) Empty
MessageSujet: Re: Libre, je veux être libre.. Terminuus x)   Libre, je veux être libre.. Terminuus x) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:20

[Lol, Ikuto x Yaya hein, t'a pas oublier topiiiiine ^_^ ... Comme sa tu peux vivre un jour de plus ]

Spoiler:

Elle me fixa assez froidement ...
Et je ne pu m'empêcher de pense à mon père ...
Qui avait eu ce même regard ... et cela avait tendance à m'énerver mais ...
Je ne la connaissais pas ...


"En effet ... et tu est ?"


Elle avait l'air de savoir que j'étais de l'Easter compagnie et j'avais comme l'impression qu'elle me plaignais ...
Étrange pourtant rien dans sa voix ni son regard ne ...


"Kururugi Suzaku ..."


Répondis-je assez irrité ...
Elle me rappelais vraiment mon père ...
Et je trouvais cela insupportable ...

Un regard froids ...
Tel les yeux d'une poupée ... ne reflétant que la réalité sordide ...
Et entièrement dénuer de sentiment ...
Faisant des gens ... de simple pions ...


Car après tout ...
Il était vraiment ... le seul responsable !

Mais ce qui m'énervais le plus, c'est qu'a chaque fois que j'y pensais ...
Inconsciemment ... je posais le même regards sur le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina

Utau Hoshina


Messages : 171
Date d'inscription : 18/04/2009

Libre, je veux être libre.. Terminuus x) Empty
MessageSujet: Re: Libre, je veux être libre.. Terminuus x)   Libre, je veux être libre.. Terminuus x) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:42

[XD j'suis d'accord avec toi tongue ]



• Kururugi Suzaku.. Le nouveau de l'Easter, elle avait raison sont regard ne se fit pas plus doux mais il était moins froid et impassible. Elle avait de la compassion pour ce jeune homme, bizarre? Non pas tellement, quand on connaissait Utau on pouvait s'apercevoir qu'elle n'était pas méchante.. mais si elle avait de la compassion pour lui c'est parce qu'il était dans la même ''galère''..

-Tu es le nouveau à l'Easter.. non?

• Un petit sourire vint faire son apparition sur le visage impassible de Utau.

-Oui, tu es même dans le label de musique, non?
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi

Suzaku Kururugi


Messages : 261
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 34

Libre, je veux être libre.. Terminuus x) Empty
MessageSujet: Re: Libre, je veux être libre.. Terminuus x)   Libre, je veux être libre.. Terminuus x) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:52

[Hehe, pas topiinne pour rien Razz ]

"Tu est le nouveau de l'Easter ... non ?"

Tout en me disant sa un sourire apparu sur son visage ...
Je détournais légèrement la tête ...
Et, dans une vitre je vis ce regard que je haïssait tant ...
Sur mon propre visage ...


*J'aurais beau me voiler la face ... je suis bien ...*


Je me retournais à nouveau vers elle quand elle ajouta ...

"Oui, tu es même dans le label de musique, non?"

Visiblement, elle savait qui j'étais, les nouvelles allait vite ...

"Oui, je suis bien et le nouveau ... et du label musique"

Je souriais de manière certes un peu forcer mais ...
Je dois avouer que je sourire qu'elle affichait a présent m'avait détendu ...
Car il ressemblait beaucoup au sien ...
Et, un sentiment de nostalgie m'envahissait ...
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina

Utau Hoshina


Messages : 171
Date d'inscription : 18/04/2009

Libre, je veux être libre.. Terminuus x) Empty
MessageSujet: Re: Libre, je veux être libre.. Terminuus x)   Libre, je veux être libre.. Terminuus x) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:59

[Vouiii ^^ tongue ]

• Utau fixait toujours Suzaku mais se dernier détourna la tête.. pourquoi? Avant elle un bouton ou encore une tête de morte-vivante pour qu'il fasse ça.. En plus, Utau avait légèrement aperçut ses yeux quand il détournait la tête... Il avait le même regarda qu'elle quand elle voyait son ''père''.. Ou encore sa manager.

• Utau le regardait mais ce dernier semblait d'ailleurs dans ses pensées.. Utau reprit quand même la parole.. Espérant un peu le réveiller.

-Sinon tu fais quoi alors dans la musique?

• Ne croyez pas qu'elle essaye de se faire un ami mais il y a des choses dans la vie que l'on explique pas.. [XD]
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi

Suzaku Kururugi


Messages : 261
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 34

Libre, je veux être libre.. Terminuus x) Empty
MessageSujet: Re: Libre, je veux être libre.. Terminuus x)   Libre, je veux être libre.. Terminuus x) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:05

"Sinon, tu fais quoi dans la musique ?"

Je la regardais et cette fois, souriais vraiment naturellement ...
J'étais enfin détendu ...


"Du piano !"

Laissais-je échapper d'un air rêveur ...
Après tout, j'avais commencer à en jouer comme sa ... pour elle ...
D'ailleurs je réalisais une chose ...
Je sortais du bâtiment ... elle y était venu mais ... ne semblait pas vouloir entrer ...


*Étrange ...*

"D'ailleurs, tu n'est pas pressée ?"

Ma question risquait de lui paraître étrange puisqu'elle était dénuer de contexte mais bon ...
Elle n'était pas venu sans but ...
Quoi que ... je le faisais bien ....


[Bah faut bien qu'ils parle sinon c'est dur de RP lol]
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina

Utau Hoshina


Messages : 171
Date d'inscription : 18/04/2009

Libre, je veux être libre.. Terminuus x) Empty
MessageSujet: Re: Libre, je veux être libre.. Terminuus x)   Libre, je veux être libre.. Terminuus x) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:16

[en effet, il faut qu'ils parlent XD]

• Utau souriait assez franchement, elle était assez heureuse que Suzaku souriait aussi pourquoi? Parce qu'il lui rappelait vraiment trop son frère [en plus beau non c'est moi, c'pas Utau qui dit ça xD] Du piano..

-Oh.. [XD]

Utau déglutit.. se garçon lui rappelait étrangement son frère, rêveur quand on parle de son instrument.. c'était ..

-Pressée de..?

• Utau se refroidit [not réflexion pervers XD] En voyant qu'il parlait du bâtiment de l'Easter.. enfin, elle n'en n'était pas sûre mais bon..

-Tu parle de ça?
Dit elle en pointant du doigt le grand bâtiment
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi

Suzaku Kururugi


Messages : 261
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 34

Libre, je veux être libre.. Terminuus x) Empty
MessageSujet: Re: Libre, je veux être libre.. Terminuus x)   Libre, je veux être libre.. Terminuus x) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:24

[J'adore tes petits commentaire sa me fait tripper mais je suis pas pervers(e) nan mais c'est quoi ces accusation ?]

"Oh ..."


Elle semblais heureuse, je ne savais pas pourquoi mais ...
Ce n'étais pas ce qui importait ...



"Pressée de..?"


Son visage s'éteint alors complètement ...
Il semblerais qu'en parlant de sa j'avais jeter un froid ...
Mais il est vrai que peu de personne n'était la de leur plein grès ...


"Tu parle de ça?"


Me dit-elle en désignant le bâtiment ...
J'hésitais à répondre ...


"Oui ... puisque ... tu y venait bien ... non ..."

A vrai dire, j'étais assez embarrassée ...
Je ne savais plus ce que je devais dire ...

Après tout je la connaissais pas ... mais je ne pouvais pas parler ...
En faisant semblant de ne pas savoir ... juste pour me donner bonne conscience ...
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina

Utau Hoshina


Messages : 171
Date d'inscription : 18/04/2009

Libre, je veux être libre.. Terminuus x) Empty
MessageSujet: Re: Libre, je veux être libre.. Terminuus x)   Libre, je veux être libre.. Terminuus x) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:33

[XD j'ai jamais dit çaaa tu t'accuse toute seule n_n XP]

• Utau le regardait toujours, la bouche fermée, aucune expression sur le visage.. heureusement qu'elle respirait sinon on aurait put croire une morte [& /PAN/ j'suis avec 'tau-chan ** x)] Elle n'y venait pas mais après tout Suzaku ne pouvait savoir.. il n'était pas dans sa tête, dans ses pensées.. Il n'était pas elle mais en même temps, comme elle le pensait précédemment, ils étaient tous dans la même galère..


• Elle essaya de former un sourire sur ses lèvres mais peine perdue car elle l'avait largement raté.. Dur mais elle essaya quand même voyant qu'il était légèrement embarrassé.

-Non, je n'y allait pas mais toi tu en ressortait non?.

• Sans attendre la réponse Utau commença à avancer de toute façon, il pourrait lui répondre en marchant si il venait.

-Je bouge, tu veux venir? [wha °° J'suis choquée comment elle cause la meuf XD]

Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi

Suzaku Kururugi


Messages : 261
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 34

Libre, je veux être libre.. Terminuus x) Empty
MessageSujet: Re: Libre, je veux être libre.. Terminuus x)   Libre, je veux être libre.. Terminuus x) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:46

[Le choque, elle parle comme sa Utau en vrai ? Mon pauvre Suzaku est martyriser *pleur*]

Elle semblait faire des effort incommensurable pour sourire sans y arriver ...
Et puis de toute façon ... inutile de se forcer ...
Comme elle me le disais ...
"Il faut que ton sourire viennent du cœur ..."
Mais cela n'était pas si simple ...


"
Non, je n'y allait pas mais toi tu en ressortait non?"

Oui, on pouvait dire cela mais ...
Cette fille n'était pas patiente ... mais là, c'était surement de ma faute ...
Elle commença donc à avancer ...
Je ne savais pas ce que je faisais ... elle me fuyait ?


"Je bouge, tu veux venir?"

Une invitation ...
Cette fille est vraiment étrange ...
Mais quelque part ... elle lui ressemble ...
Je le sens ...


"Je viens !"
[c'est si gentiment proposer, comment refuser XD]

Je m'avançais donc à grande foulée jusqu'à elle ...

"Oui, j'en sortais !"

Mais une question me vînt soudain à l'esprit ...

"Mais ... on va ou ?"


Dis-je en me penchant légèrement vers elle ...[Technique du Host Club, se pencher légèrement en avant pour la regarder d'en bas ... il ne la drague pas pourtant ... Hep Suzaku à quoi tu joue la !? lol]
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina

Utau Hoshina


Messages : 171
Date d'inscription : 18/04/2009

Libre, je veux être libre.. Terminuus x) Empty
MessageSujet: Re: Libre, je veux être libre.. Terminuus x)   Libre, je veux être libre.. Terminuus x) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:55

[tes commentaires me font marrer aussi.. Oo" tu veux te la jouée dragueur à la façon Host Club, *se frotte les mains* Tu vas voir hinhin & nous je le martyrise pas.. Sûre le choque XD & oui oui elle te fuit °° XD]

• Utau se demandait si il allait accepter ou refuser [en effet c'est siii gentil XD] et bizarrement, il accepta.. un fin sourire se dessina sur les lèvres de la blondinette en voyant Suzaku s'avancer vers elle. Elle acquisa d'un signe de tête, de toute façon, c'était facile de le deviner, elle l'avait aperçut sortir donc.. Elle fut surpris de la voir se pencher vers elle, elle fut au risque encore de me répéter surprise.. tellement qu'un petit peu de rouge s'installa sur les joues de Utau [tu veux jouer à ça on va jouer tongue ]. Puis elle s'arrêta brusquement et sans faire exprès, je dis bien sans faire exprès elle se cogna contre lui [imaginer la scène x)].

-Hem.. Je sais pas tu as pas une idée?

• Utau fixa le jeune garçon en attente d'une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi

Suzaku Kururugi


Messages : 261
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 34

Libre, je veux être libre.. Terminuus x) Empty
MessageSujet: Re: Libre, je veux être libre.. Terminuus x)   Libre, je veux être libre.. Terminuus x) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 3:10

[Tu me provoque ? C'est sa ? Tu va voir ! Razz ]

Je ne compris pas tout de suite pourquoi mais elle rougit ...
Et dans la précipitation elle me heurta ...
Et avant même que j'eus le temps de m'inquiéter pour elle ...
Elle repris notre conversation en répondant à ma question ...


"Hem.. Je sais pas tu as pas une idée?"

Elle commença à me fixer je me mis alors à réfléchir ...
[Au vue des choix possible actuellement je vais prendre sa ... Fufufu ...]

"Pourquoi ne pas marcher simplement au détour des rues et puis ... a cette heure-ci ce ne devrait pas être trop bonder !"
[Donc continue la :Les rues & quartiers]

Je m'arrêtais un instant puisqu'elle me fixais toujours et [il l'embrasse ... nan, je déconne] ...

"Allons-y !"

Dis-je en souriant ...
Comme cela ...
Loin de cette endroit elle se sentirait sans doute mieux et puis ...
Aujourd'hui il faisait bon ... cela aurait été dommage de ne pas en profiter ...
Revenir en haut Aller en bas
Utau Hoshina

Utau Hoshina


Messages : 171
Date d'inscription : 18/04/2009

Libre, je veux être libre.. Terminuus x) Empty
MessageSujet: Re: Libre, je veux être libre.. Terminuus x)   Libre, je veux être libre.. Terminuus x) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 3:35

[Pour cela aurait été dommage d'en profiter... j'ai loupée un morceau j'ai flippée XDD enfin façon d parler :p oui j'te provoque What a Face sérieux tu t'inquiéte xD ]


-Oui, les rues c'est bien [c'est pervers oui x)]

• Oui, les rues étaient très bien en plus, il n'y avait pas vraiment beaucoup de monde [de plus en plus pervers oo""] Utau était étonnée par ce jeune garçon il l'intriguait |XD] bizarre.. Elle secoua la tête pour penser à autres choses [ tongue ]

• Sincèrement, enfin elle fit un petit sourire enfin le plus grand qu'elle puisse faire et continuait d'avancer mais cette fois elle arrêta de la fixer car ça en devenait gênent [ Suspect ]

-Direction les rues!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre, je veux être libre.. Terminuus x) Empty
MessageSujet: Re: Libre, je veux être libre.. Terminuus x)   Libre, je veux être libre.. Terminuus x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre, je veux être libre.. Terminuus x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG :: Lieux & RPG :: Easter compagnie-
Sauter vers: