Shugo Chara RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG

Bienvenue dans l'univers des Shugo Chara ! Forum- RPG pour recréer votre monde ;D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Faites attention, il y a un chat noir qui passe, ça porte malheur ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawa

Sawa


Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2011

Faites attention, il y a un chat noir qui passe, ça porte malheur ... Empty
MessageSujet: Faites attention, il y a un chat noir qui passe, ça porte malheur ...   Faites attention, il y a un chat noir qui passe, ça porte malheur ... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:50


Votre Personnage :

♥ Prénom (& nom) :
Sawa N'Kawa
Age : 14 ans
Fille/Garçon : Fille
Physique : (3 lignes min.) Sawa est de taille moyenne, mince mais pas maigrichonne. Elle a de longs cheveux couleur nuit doux comme de la soie, que beaucoup lui envient ; deux mèches de chaque côté du visage, et une frange en désordre. Ses deux grands yeux, taillés en amande, sont violets. Elle a des trés fins, un nez aquilins, des pommettes saillantes.
♥ Caractère : (3 lignes min.) Sawa est discrète et n'aime parler quand ce n'est pas nécessaire. Dotée d'un grand talent de persuation, elle est trés appréciée, mais si elle est plutôt solitaire et froide. Derrière son air froid se cache un coeur d'or, mais elle n'aime pas montrer son côté doux. A part ça, elle peut se montrer trés gentille et gaie.
♥ Histoire : (6 lignes min.) Sawa vit dans un orphelinat ; ses parents ont disparuent alors qu'elle n'avait que 5 ans. C'est pour cela qu'elle s'est un peu renfermée sur elle-même. elle a vécu dans quelques familles d'accueil, mais tous se montraient incompréhensifs envers elle. Un coup elle devait rester enfermée dans sa chambre, une autre fois elle tombait sur des gens qui oublient parfois son existence. Elle est donc restée à l'orphelinat, bien qu'elle y passe peu de temps ; en effet, Sawa aime se sentir libre et elle fait souvent des fugues, plus ou moins longues.
Depuis 9 ans, elle se pose toujours la même question : Où sont mes parents ? Car elle sait qu'ils sont vivants, elle le sait au plus profond d'elle-même.
Qualité(s)/Défaut(s) : Sawa est plutôt têtue, et elle déteste les obligations, donc elle est assez désobéissante. Mais son côté un peu tête de mule est compensée par son grand coeur : sawa est généreuse et attentionnée, même si elle le montrer rarement.
Aime/Aime pas : Elle aime se balader, que ce soit dans des endroits qu'elle connaît ou pas, embêter le personnel de l'orphelinat, la tisane, se baigner, mais elle déteste la chambre miteuse où on l'oblige à dormir, à l'orphelinat, ainsi que les chaînes qui la lient à cet endroit maussade ...


Shugo Chara

Combien en avez vous : (2 max.) 1 shugo
Leur(s) nom(s) : Lou
Phrase qui l'a(les) a fait naitre : "Quelles sont ces chaînes qui m'entravent le coeur ? Qui me libérera ? Si seulement les anges gardiens existaient ..."
Phrase qui déclenche le Chara-Nari : Dark Light
Couleur de transformation : Noir et violette
Nom(s) de votre(vos) transformation(s) : Blakc Cat


Autre :

Que pensez vous du forum ? : Pour l'instant, je ne sais pas trop, mais il m'a l'air trés sympa ^^
Comment avez-vous découvert le forum ? : En cherchant un forum de Rpg Shugo-Chara
Vous voulez dire quelque chose ? : Oui ... Je trouve que la fin de la série aurait pu être franchement mieux ... Vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Faites attention, il y a un chat noir qui passe, ça porte malheur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: