Shugo Chara RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG

Bienvenue dans l'univers des Shugo Chara ! Forum- RPG pour recréer votre monde ;D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La mort en personne...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alina Neko-Vampire

Alina Neko-Vampire


Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : ...

La mort en personne... Empty
MessageSujet: La mort en personne...   La mort en personne... Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:53

Votre Personnage :
La mort en personne... Fille-pluie-16291047b9
Prénom (& nom) : Alina Neko-Vampire

Age : 11 ans

Fille/Garçon : Fille

Physique : Alina a les cheveux noires avec un ruban qui forme une mini queue de cheval en bas de la chevelure, les yeux violets et une poitrine très dévellopée pour son âge. A l'académie Seiyo, elle met deux voir trois chaînettes sur sa mini-jupe pour accrocher une sacoche noire et blanche avec comme motif un as de pique où ses shugo charas logent et elle laisse la veste ouverte pour laisser apparaître le décolté qu'elle a fait sur sa chemise (vu sa poitrine ^^') et décore sa cravate d'une barrette en forme d'as de pique. Pour tous les jours, elle s'habille de mini-robe la plupart du temps, sa favorite est noire et blanche qui laisse apparaître ses épaules, une ceinture blanche, classique et porte des bottes noires qui lui arrive au-dessus des genoux et les porte aussi à l'académie.

Caractère : Elle a une personnalité calme, sérieuse et mature la plupart du temps mais peut parfois passer à celle d'une gamine très fofolle qui adore s'amuser. Trouve que le monde des shugo charas est fascinant comparé à celui des humains qui n'en n'ont pas. Elle apprécie beaucoup l'as de pique qui représente pour elle la mort et aussi parce qu'il lui porte chance en toute circonstance. Elle souhaite d'ailleurs incarner la mort en personne, c'est grâce à ce rêve que ses deux shugo charas: Kuroi et Shiro sont apparus dans sa vie. Elle est aussi très difficile à comprendre par moment surtout quand elle parle son rêve.

Histoire : Depuis qu'elle est toute petite, Alina est fascinée par l'as de pique qui, pour elle, représente la mort et aussi parce qu'il lui porte chance sauf en ce qui concerne les amis car tous ses camarade d'école se moque d'elle et la rejette sous prétexte qui la trouve bizarre mais elle les laissaient faire, elle ne réagissaient pas à leurs provocations. Mais notre histoire commence le jour de ses 8 ans, elle se réveillait comme d'habitude, comme chaque matin, sauf que quand elle se réveilla, deux œuf était dans son lit. Elle trouvait ça bizarre mais extraordinaire à la fois car elle se demandait ce qui allait en sortir. Après que ses parents lui ai fêtés son anniversaire ,et lui avoir offert son cadeau qui était : une sacoche noire et blanche avec comme motif un as de pique elle y déposât ses œufs d'ailleurs, Elle alla donc à l'école comme à chaque jour de son existence. Mais aujourd'hui elle ne laissa pas passer une provocation car des filles se moquait d'elle dans son dos et Alina leur cria : « Bande d'imbéciles ! Au lieu de dire ça dans mon dos venez me le dire en face ! ». Des larmes commencèrent à couler sur ses petites pommettes, puis elle tourna les talons et alla dans son coin favoris où elle pouvait être tranquille et disait avec ses yeux rempli de larmes : «  J'en ai marre que tout le monde se moque de moi juste parce que je suis bizarre ! Je suis moi un point c'est tout ! J'aimerai tant leur couper le claper à ces imbéciles ! Je... Je... Je souhaites être la mort en personne !! ». Soudain ses œufs sortaient de sa sacoche et éclos sous ses petits yeux violet et donnèrent naissance à deux shugo charas de sexe féminin : L’œuf blanc avec un as de pique noir donna naissance à Kuroi (=noir en japonais) et l’œuf noir avec un as de pique blanc donna naissance à Shiro (=blanc en japonais). Alina était heureuse de faire connaissance avec elle car elle avait enfin des amies et se disait que finalement l'as de pique lui porte chance pour tout. A l'âge de 11 ans, alors que la nouvelle année scolaire venait à peine de commencer, ses parents lui annoncèrent qu'ils allaient déménager. Cette nouvelle ne lui avait fait ni chaud ni froid car tant qu'elle restait avec ses shugo charas elle s'en moquait. Arrivé à sa nouvelle école : l'académie Seiyo, elle trouvait que l'ambiance de sa nouvelle classe était très chaleureuse et voulait rejoindre club des gardiens et elle y parvena d'ailleurs grâce à Kuroi et Shiro car chez les gardiens, ils avaient chacun un shugo chara et réussit à se faire des amis et c'est ainsi que née Alina Neko-Vampire l'as de pique. Alina utilise rarement le Chara-Change avec ses shugo charas.
Kuroi lui permet d'être un démon et un shinigami et Shiro lui permet d'être un ange et mi animal (loup, renard, chat et chien) mi vampire.


Qualité(s)/Défaut(s) : Ses meilleurs qualités qui font d'elle ce qu'elle est sont : Sa gentillesse, son côté gamine et mature de l'autre. Mais elle a évidemment ses meilleurs défauts^^ qui sont : Sa fâcheuse tendance à aider ses amis côté amour elle se mêle donc de ce qui ne lui regarde pas.


Aime/Aime pas : Elle aime énormément les pâtisseries, se créer des tenues de toutes sortes et ses shugo charas mais par contre côté amour on sait pas^^. Et pour finir, elle déteste abandonner un projet, un combat quel qui soit et se disputer avec ses amis même si ce n'est pas encore arriver.

Shugo Chara

Combien en avez vous : Alina a deux mignonnes shugo charas de sexe féminin^^.

Leur(s) nom(s) : Kuroi (son œuf a un as de pique noir) La mort en personne... 2938029681_1_5
Et Shiro (son œuf a un as de pique blanc)

La mort en personne... Femme-chat-gerriere-1396971bbf
Phrase qui l'a(les) a fait naitre : « J'en ai marre que tout le monde se moque de moi juste parce que je suis bizarre! Je suis moi un point c'est tout! J'aimerai tant leur couper le claper à ces imbéciles! Je... Je... Je souhaites être la mort en personne!!»

Phrase qui déclenche le Chara-Nari : «Watashi chi unlock!» (= «mon sang ouvre-toi!»)

Couleur de transformation : Une aile noire et une aile blanche recouvre Alina, puis à l'intérieur tout devient rouge comme le sang. Kuroi et Shiro vont toutes les deux en elle, qui créer Amulet Death qui déploie ses ailes à la fin du Chara-Nari.

Nom(s) de votre(vos) transformation(s) : Amulet Death

Autre :

Que pensez vous du forum ? : Je viens à peine d'arriver mais je suis sûre et certaine à 100% qu'il doit être génial^^.

Comment avez-vous découvert le forum ? : Après avoir vu l'anime, j'ai tout de suite cherché un forum rpg sur shugo chara.

Vous voulez dire quelque chose ? : Death ! =P
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort en personne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: