Shugo Chara RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG

Bienvenue dans l'univers des Shugo Chara ! Forum- RPG pour recréer votre monde ;D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite visite surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kukai Souma

Kukai Souma


Messages : 61
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Localisation : Québec

Petite visite surprise Empty
MessageSujet: Petite visite surprise   Petite visite surprise Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:11

Aujourd'hui je n'avais pas d'école, je décida donc de faire une petite balade avec Daichi. Le soleil brillant de toute ses forces, le ciel était d'un bleu intesselant et aucun nuages obstruaient sa beauté. La chaleur donnait l'illusion que tout le monde étaient au ralenti.

Les mains derrière la tête, je sifflais avec un beau sourire. Je ne pensais à rien. Soudain, quelque chose attira mon attention: le bâtiment primaire de Seiyo. Eh bien, en voila une surprise, sa faisait longtemps que je n'avais pas passer par ici. Je regardais Daichi et on tout les deux acquiessa de la tête. On se comprennaient, on voulaient tout les deux aller rendre visite à nos bon vieux amis du collège.

Je rentra dans le bâtiment, je croisais beaucoup d'élève et à ma grande surprise, ils se souvenaient de moi. On entendait un peu partout dans les couloir: «L'ancien valet Kukai est là!» ou bien «Ohhh regarde c'est Kukai, qu'est-ce qu'il fait ici?» Ces remarques me donnait un petit sourire en coin. On voit bien que les élèves on une bonne mémoire.

Je continuais à avancer et je cherchais Tadase, Amu et Yaya. Je demandais à quelques élèves s'ils les avaient vus. Malheureusement, toutes les réponses que je recevais était négative. Je lâcha un léger soupir et je continuais ma recherche. Où pouvaient-ils bien être? Ils n'étaient pas au Garden Royal. Je vis au loin une petite tête rose qui était entouré d'un groupe qui l'arcelait.

*Eh bien, comme toujours elle est aussi populaire..*

Je m'avançais et je me faufilais dans la foule hystérique. Après un petit, je pus enfin voir la tête rose. Elle semblait vouloir quitter cette enfer de fans. Je levais les bras en direction de la foule et je bougeais mes bras pour faire signe qu'il fallait qu'ils dégagent.

-Aller, circuler, il n'y a rien a voir! criais-je pour disperser la foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fma.forumactif.org/forum.htm
Amu Hinamori
// Joker / Admin- fondatrice //
// Joker / Admin- fondatrice //
Amu Hinamori


Messages : 200
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 28
Localisation : France xD

Petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise   Petite visite surprise Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:34

Amu était dans les escaliers quand un groupe de jeune filles allèrent vers elle et lui dirent :

-Amu on à un problèèèème !!!

*Qu'es-ce qu'elle peuvent m'agacer ces pleurnichardes Mad *

-Ah ouais ? Et c'est quoi votre problème ?

Elle les regardait comme si elle allait les pousser et partir d'un moment à l'autre.

-Les garçon ont pris le terrain de sport en entier ils ne veulent pas nous laisser la place pour qu'on fasse un voley !!! Aide-nous Amu tu es la seule qui puisse nous aidez !!

Amu leva les yeux au ciel : mais quelle bande de gamine, pensa t-elle.

Soudain quelqu'un arriva et écarta la petite troupe autour d'Amu. Ce "quelqu'un" Amu le connnaissait très bien et lui sauta au cou !

-Kuuukaaiiiiiii !!!hurla t'elle, ça faisait longtemps ! Comment ça va ? Et qu'es-ce que tu fais ici ?

[Tu pourrais dire que tu as été scolarisé à Seiyo stp sinon ça ne va pas être facile tes RP =S Fais comme tu veux c'est juste un conseil ;D]
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo--chara.forumsrpg.com
Kukai Souma

Kukai Souma


Messages : 61
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Localisation : Québec

Petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise   Petite visite surprise Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:28

Pendant que j'essayais de repousser la foule autour de Amu, celle-ci me sauta au cou ce qui me fit basculer un peu. Je tournais ma tête pour la regarder du coin de l'œil et je lui souriais et je lui ébouriffais les cheveux.

-Eh bien, tu as l'aire surprise de me voir, dis-je en riant. Eh bien, les lycéens on congé aujourd'hui, alors j'ai pensé venir te rendre visite.

J'écoutais les filles parler du terrain de foot qui était pris par des garçons. Je ne comprenais pas pourquoi ils gardaient le terrain pour eux seuls? Ils n'avaient pas le droit à moins qu'ils aient réservés le terrain pour une pratique, mais d'après leur description, ils n'avaient pas l'air à l'avoir réservé.

-Je peux vous aider à reprendre le terrain si vous voulez, dis-je en faisant un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fma.forumactif.org/forum.htm
Amu Hinamori
// Joker / Admin- fondatrice //
// Joker / Admin- fondatrice //
Amu Hinamori


Messages : 200
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 28
Localisation : France xD

Petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise   Petite visite surprise Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:05

Elle sourit :

-Oui je ne m'attendais vraiment pas à ce que tu revienne à Seiyo =)

Kukai proposa aux filles de leur venir en aide pour reprendre le terrain. Elles aquiescèrent entre elles et dirent :

-Oh oui merciiii Kukai !!

Ôo Euh d'accord.. Amu ne pouvait plus rien d'autre que ça maintenant et puis ça pouvait être amusant !

-Hey si on organisais un match ? Fille contre garçon et Kukai serais dans notre camp !

Elle dit mentalement à Ran qu'elle aurais sans doute besoins d'elle.

Ran :*Aucun probblème Amu-chàààn*

Amu la remercia et dis alors :

-Qu'en pensez-vous, vous autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo--chara.forumsrpg.com
Kukai Souma

Kukai Souma


Messages : 61
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Localisation : Québec

Petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise   Petite visite surprise Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:49

Je me mis à rire. Une match contre de vieilles connaissances et moi qui va faire partir de camp des filles. Je pense que Daichi va bien s'amuser aussi.

-D'accord, alors on y va les filles?

Je commençais à marcher en direction du terrain de foot. Daichi était sur mon épaule et chantait: «Foot, foot, foot, on va jouer au foot...» Il semblait vraiment heureux, et puis il allais être avec Amu et Ran. Je tournais ma tête en direction des filles.

-J'espère que vous êtes prêt à jouer avec, car nous allons jouer à la manière des garçons.

Je retournais ma tête pour voir droit devant moi. J'espère que je n'avais pas fait peur aux filles en leur disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fma.forumactif.org/forum.htm
Amu Hinamori
// Joker / Admin- fondatrice //
// Joker / Admin- fondatrice //
Amu Hinamori


Messages : 200
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 28
Localisation : France xD

Petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise   Petite visite surprise Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:11

Amu sourit en voyant l'entousiasme de Kukai. Elle était bien contente de le revoir.

-Oui on y va !! =)

Elle jetta un coup d'oeil aux autres filles qui n'avait pas toutes l'air d'avoir envie de faire ce match. Savaient-elles au moins jouer au foot ?

-Dites vous save jouer au foot j'éspère ?

Elles échangèrent des regards un peu perdus et elles répondirent à Amu :

-Biensur qu'on sait jouer mais...

*Mais....?*

-On ne peut pas jouer dans cette tenue !

Amu n'en croyait pas ses orreilles ! C'était juste CA leur problème ! Mon dieu à l'aide je vais mourrir. x)

-Ce n'est pas un problème il faut d'abord exposer notre idée aux garçons, ensuite fixé la date et l'heure du match, et les tenues viennent en dernier ! Vous aurez même le temps de vous entrainer !

Elle jetta un regard à Kukai et lui fit un clin d'oeil complice Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo--chara.forumsrpg.com
Kukai Souma

Kukai Souma


Messages : 61
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Localisation : Québec

Petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise   Petite visite surprise Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:25

Je rigolais à l'entente du problème des filles. Les vêtements? Mais tout le monde peux se changer. Si il faut j'irais même leur chercher du linge ou elles n'auront qu'à emprunter à l'école.

-Ahahah, seulement sa votre problème? Mais vous me faites marrer les filles. Je vais vous trouvez du linge.

Je regardais avec avec un sourire. Ahh sa faisait du bien de revoir de bon amis. En parlant d'ami, où était Tadase et tout les autres? Peut-être je vais les croiser un peu tard. J'aimerais les revoir. Je me tourna vers les filles.

-Alors, on va voir ces gars les mettre au défi?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fma.forumactif.org/forum.htm
Amu Hinamori
// Joker / Admin- fondatrice //
// Joker / Admin- fondatrice //
Amu Hinamori


Messages : 200
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 28
Localisation : France xD

Petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise   Petite visite surprise Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:57

Kukai aussi trouvait le problème des filles ridicule.. Amu sourit.

Les filles baissèrent les yeux comme si elles avaient honte de ce qu'elles avaient dit..

-Bon allons-y !

Dit Amu.

-D'acord Hinamori-san.

Dirent les filles. Amu leur fit signe de la suivre et descendit les escaliers en regardant si les autres la suivait. Soudain elle loupa une marche et trébucha dans les escaliers...

-Waaaah !!!

...
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo--chara.forumsrpg.com
Kukai Souma

Kukai Souma


Messages : 61
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Localisation : Québec

Petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise   Petite visite surprise Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:59

Amu avait passer devant moi et elle commença à descendre les escaliers. Je fis de même toujours avec mon sourire infatigable. Soudain, la jeune fille au cheveux rose manqua une marche et tomba. Mais, même avant qu'elle tombe l'escalier au complet, je l'avait rattrapé. Je lui ai attraper par les bras.

-Hé Amu-chan, dis-je en ricanant, il faut que tu regarde où tu mets les pieds.

Même si elle aurait pu se faire très mal ou même se mettre dans le coma... je riais tout de même.... des fois mon rire facile pouvait peut-être me causer des ennuis... mais tout le monde s'en fichaient.. pourquoi? Je me retournais vers les autres filles pour voir leur réaction. Elles étaient abasourdies et inquiètent.

-Bon, je crois qu'on va y aller plus lentement, sinon on ne pourras jamais faire cette compétition à cause d'un blessé, dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fma.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise   Petite visite surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite balade [PV Utau et Amu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG :: Lieux & RPG :: Académie Seiyo :: Batiment des collégiens :: Couloirs & escaliers-
Sauter vers: