Shugo Chara RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG

Bienvenue dans l'univers des Shugo Chara ! Forum- RPG pour recréer votre monde ;D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sakura Konoe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sakura konoe

sakura konoe


Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2010

Sakura Konoe Empty
MessageSujet: Sakura Konoe   Sakura Konoe Icon_minitimeMar 4 Mai - 9:38

Prénom (& nom) : Sakura Konoe

Age : 16ans

Fille/Garçon :Fille

Physique : (3 lignes min.) Notre jeune fille a des cheveux blond tres long qui retombe en cascade sur ses reins.Son visage est adorable ou l'on trouve des yeux d'un bleu pur puis un petit nez en trompette et une bouche comme un coeur rose.Vien ensuitte son corps pale au courbes affirmés , svelte et fin. Des petites mains et des petits pieds et une robe verte.

Caractère : (3 lignes min.)D'un naturel joyeux, c'est une fille a tendance timide et aussi extravertie par moment.Curieux melange, elle a des trouble de personnalité et il lui arrive d'etre tres cruel mais elle le regrette immediatement.Elle s'entend avec tout le monde et aide tout ceux qui son dans le besoin.C'est un ange et elle offre tout ce qu'elle a sans rien demander en retour.Malgres le fait qu'elle souhaite ne plus etre timide et decouvrir qui elle est vraiment.Elle aime rire et partager de bon moment.C'est aussi une exellente chanteuse.

Histoire : (6 lignes min.)Assez banal, elle a grandis en France mais elle est venue au monde au japon.Ayant perdu ses parents a l'age de 14ans, elle s'occupe seule de sa soeur de 10ans, Yumi et y arrive bien.Un soir elle fait le veux d'etre moin timide et de savoir au fond qui elle ais et le matin elle se reveille avec deux etrange oeufs sur sa table de nuit.C'est ainsi qu'elle fait la connaissance de Misao et de Yuroa, deux chara qui son totalement different.Misao se passionne pour les fleurs et la natur et Yuroa est la replique miniature de Sakura mais avec des oreilles et une queue de chat.C'est son desir de liberter et d'etre elle-meme qui les ont fait naitres.Sa soeur se fait adopter par une tante qui refuse de prendre Saku qui vie donc seule maintenant depuis 1ans.Voilat son histoire, mais, se n'est pas la fin, c'est le debut d'une grande aventure!

Qualité(s)/Défaut(s) :Sympa,tendre et tres fidel a ceux qu'elle aime elle est aussi terrible avec ceux qui s'en prennent au etre qui lui sont chere.Elle est aussi timide .

Aime/Aime pas :Elle aime tout ce qui est doux et tendre et elle n'aime pas se battre sans raison et est amoureuse mais ne dira pas de qui!

Shugo Chara

Combien en avez vous : (2 max.)Elle possede deus chara.

Leur(s) nom(s) :L'une est Misao et l'autre se nomme Yuroa

Phrase qui l'a(les) a fait naitre :Je voudrait tant etre moi-meme, ne plus etre si timide, qui suis-je vraiment?

Phrase qui déclenche le Chara-Nari :ouvre toi mon coeur!
Couleur de transformation :La couleur de Misao et le mauve et celle de Yuroa est le noir.

Nom(s) de votre(vos) transformation(s) :Misao: flower charm. Yuroa: neko charm.

Autre :

Que pensez vous du forum ? :Il est super!

Comment avez-vous découvert le forum ? :Sur google

Vous voulez dire quelque chose ? :Mh...Non pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Utachi Kanagawa

Utachi Kanagawa


Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2010

Sakura Konoe Empty
MessageSujet: Re: Sakura Konoe   Sakura Konoe Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:54



mais ce forum est abandoner, alors on vas essayer de le reprendre. Le temps que forum.actif donne le mdp à (quelqu'un), et bien, moi je pourrais qi'elle est superbe ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Konoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: