Shugo Chara RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG

Bienvenue dans l'univers des Shugo Chara ! Forum- RPG pour recréer votre monde ;D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vol d'avatar

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasukiko
Invité




Vol d'avatar Empty
MessageSujet: Vol d'avatar   Vol d'avatar Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:32

Hellow le monde. Comme je ne vois pas de partie invité, je me permet de poster ici. =)
C'est pas pour casser l'ambiance mais j'ai vu un vol de création ici, fait par un membre. Effectivement, on m'a volé le kit que j'ai fiat pour une amie qui jouait le personnage de Nagihiko. Oui merci, mais c'est moi qui l'ai fait et donc je pense qu'il serait préférable d'en demander un et de ne pas les voler. La preuve, j'avais même fait la signature vu qu'au départ, c'était un kit, voici l'image en question :
Vol d'avatar Autre_10

Merci de l'enlever ou de demander avant de prendre. =) Si tu me l'avais demander, je t'en aurais fait un sans problème mais le vol, c'est pas conseillé. Comme on dit, qui vol un œuf vol un bœuf.
Revenir en haut Aller en bas
Nagihiko

Nagihiko


Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 27
Localisation : Ou qu'tu veux m'foutre^^

Vol d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Vol d'avatar   Vol d'avatar Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:12

Sasukiko=)
T'inquiète pas;)
C'est moi sur CS~SC
C'est Nagihiko Fujisaki:)
En gros c'est Amu-Chii,et Nagihiko^^
Mais si j'avais pas le droit de le prendre pour un autre forum,tu me le dis et je l'enlève^^
Mais c'est vrai que j'aurai dû te prévenir^^"
Désolée Sasu-Chan!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpshugochara.forumactif.org/
Sasukiko
Invité




Vol d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Vol d'avatar   Vol d'avatar Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:07

C'pas bien grave au final mais je préfère pas surtout quand c'est pas sponsorisé. U.U C me fait pas de la pub' ni rien alors je préfère pas quand même, mais bon, la prochaine fois préviens-moi. [Je suis juste en train de faire le perroquet de moi même vu que je t'ai dit pareil dans mon MP. ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Vol d'avatar   Vol d'avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol d'avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG :: Hors RPG :: Demandes / Questions-
Sauter vers: