Shugo Chara RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG

Bienvenue dans l'univers des Shugo Chara ! Forum- RPG pour recréer votre monde ;D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ma fiche de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Kisaka




Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2011

Ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Ma fiche de présentation   Ma fiche de présentation Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:33

Prénom (& nom) : Ayumi Kisaka

Age : 13 ans

Fille/Garçon : Fille

Physique : (3 lignes min.) : Je me nomme Ayumi Kisaka, je suis une jeune fille de 13 ans. J'ai de très long cheveux brun clair. Mes yeux sont bleu clair, j'ai de grand cil. Mon visage est ovale. Mes oreilles et mon nez ont une taille normal. Ma bouche est fine et est souvent cacher sous une couche de rouge à lèvre. Je mesure 1m65.

Caractère : (3 lignes min.) : Mon caractète est très spécial ( ou pas ) Je suis plutôt fofolle de 10 à 13h et puis après je plonge dans mon attitude de flemmarde. Je suis très proche avec mes amies et je suis prête à tous pour les protèger ! Je suis une petite timide qui aime se lacher de temps à autre dans sa chambre avec ses jouet.

Histoire : (6 lignes min.) Ayumi Kisaka était tranquille dans sa chambre quand soudain elle éclata en sanglot. La jeune fille en pouvait plus ! Elle aimait son caractère de folle mais elle voulait l'exprimer au monde, mais ceci était impossible à cause de sa timidité. A cause de ça tout les garçons leurs dit non, elle eu que des 0 en participation oral. Alors, elle alla se cacher sous son lit avec son ours rose. Elle espérait au plus profond d'elle quelle aller changer. Elle se disait " Oui, je vais y arriver " mais cette phrase repartit vite en gros sanglot jusqu'a qu'une lueur apparaisse à cotés d'elle. Une étrange créature nommé Astu se présenta en vers la jeune fille. Ayumi était rassuré et ressortit de sa cachette

Qualité(s)/Défaut(s) : Gentil et généreuse ; Timide

Aime/Aime pas : Elle aime les pizzas flamme :3 Elle n'aime pas les arraignés \0/

Shugo Chara : Ma fiche de présentation Astu10

Combien en avez vous : (2 max.) J'ai 1 shugo chara Smile

Leur(s) nom(s) : Astu

Phrase qui l'a(les) a fait naitre : " Oui, je vais y arriver "

Phrase qui déclenche le Chara-Nari : " In classON "

Couleur de transformation : Orange

Nom(s) de votre(vos) transformation(s) : Kiu Miso


Que pensez vous du forum ? : Il est très bien fait n_n

Comment avez-vous découvert le forum ? : Par hasard n_n
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Fiche Humain ne possédant pas de Shugo Chara
» Modèle de Fiche Humain possédant des Shugo Chara
» présentation de Ikuto
» Présentation d'Akela Ikeba
» Présentation de Asuna Yoichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: