Shugo Chara RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG

Bienvenue dans l'univers des Shugo Chara ! Forum- RPG pour recréer votre monde ;D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation d'Akela Ikeba

Aller en bas 
AuteurMessage
Akela Ikeba

Akela Ikeba


Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 22

Présentation d'Akela Ikeba Empty
MessageSujet: Présentation d'Akela Ikeba   Présentation d'Akela Ikeba Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:36

Mon personnage
Prénom : Akela
Nom : Ikeba
Âge : 12 ans
Fille/Garçon : Fille
Physique : Akela a de longs cheveux blonds qu'elle déteste détacher. Elle les porte tout le temps (ou presque) avec un chouchou vert et une queue de cheval qui lui tombe sur la gauche. Elle a un visage mince. Elle a de grands yeux bleus profonds qui ne trompent jamais. Elle aime s'habiller (un peu) comme un garçon, et ça la gène beaucoup de s'habiller en robe/jupe.
Caractère : Quand elle est en cours, tous le monde (sauf ses amis) voit Akela comme une fille sans coeur qui aime faire du mal aux autres. Mais en vérité, ce n'est pas ça du tout. En vérité, Akela est une fille qui adore chanter et danser, et sa famille la trouve très douer. Sa plus grande idole est Utau Hoshina, et elle espère un jour arriver à son niveau et la rencontrer.
Histoire : Akela est la fille unique de la famille Ikeba. Elle habitait autrefois dans une petite ville, mais en se baladant seule dans la rue un soir, elle a failli se faire agresser, mais des policiers, qui traînaient non loin de là, on réussi à les arrêter à temps. Ses parents, choqués, on décidé de déménager dans une ville loin d'ici. Et depuis ce jour, Akela cherche chaque jour à devenir de plus en plus forte, et donc voilà pourquoi tout le monde a peur d'elle. Avant, elle aimait toujours se balader en jupe, robe etc., mais depuis ce qui c'est passer, elle ne veut plus s'habiller comme telle. Elle va à l'école Seiyo. Un jour, elle demanda à pouvoir être une meilleure danseuse et chanteuse pour réaliser son rêve : devenir une artiste. Et le lendemain surgissent de nulle part 2 oeufs, un bleu et un rose, qui se révéleront être ses Shugo Chara.
Qualités : Toujours honnête envers ses amis, n'abandonne jamais une chose qu'elle entreprend.
Défauts : Est vraiment têtu et n'écoute jamais personne
Aime : Tadase, ses amis, le chocolat
N'aime pas : Les garçons (sauf Tadase), ses cheveux quand ils sont détachés, quand on se moque d'elle (mieux vaut ne pas s'approcher d'elle !)

Shugo Chara
Combien en avez-vous ? : 2
Leurs noms : Miku et Luka
Phrases qui les a fait naître ? :
Miku ==> Je veux être meilleure en chant
Luka ==> Je veux être meilleure en danse
Phrase qui déclanche le Chara-Nari :
Miku ==> J'invoque le chant du bonheur !
Luka ==> J'invoque la danse de la joie !
Couleurs de transformations :
Miku ==> Bleu et blanc
Luka ==> Rose et noir
Noms de vos transformations :
Miku ==> Sing Party !
Luka ==> Enjoy Dance !

Autre
Que pensez-vous du forum ? : Je suis un peu nouvelle, mais pour l'instant ça va !
Comment avez-vous découvert le forum ? : En cherchant sur Internet
Vous voulez dire quelque chose ? : Non
Revenir en haut Aller en bas
Akela Ikeba

Akela Ikeba


Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 22

Présentation d'Akela Ikeba Empty
MessageSujet: Présentation d'Akela Ikeba   Présentation d'Akela Ikeba Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:04

Je trouve que ça fait bizarre "j'invoque le chant du bonheur" et "j'invoque la danse de la joie". Mais je n'ai pas envie de tout recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Akela Ikeba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fiche de présentation
» Présentation de Nadeshiko
» présentation de Ikuto
» Présentation de Hana Tsuki
» présentation de Yaya Yuiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: