Shugo Chara RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG

Bienvenue dans l'univers des Shugo Chara ! Forum- RPG pour recréer votre monde ;D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maxeen, entre deux monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxeen

Maxeen


Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2009

Maxeen, entre deux monde Empty
MessageSujet: Maxeen, entre deux monde   Maxeen, entre deux monde Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:29

Votre Personnage

Nom: Hanakage
Prénom: Maxeen (Akane en vrai)
Age: 11 ans

Fille
/Garçon

Physique: De longs cheveux noirs, une visage doux, un teint pâle. Bouche fine rosée, mais aussi un regard persuadif. Cette jeune fille possède une apparence d'ange, enfin, lorsqu'on ne voit pas la couleur de ses yeux. En effet, ils sont rouge sang. Une couleur peu commune, et pourtant, elle est loin d'être "albinos".

Cette jeune fille est souvent habillée en gothique lolita. Un look qui lui va à ravir. Souvent vue avec une robe noire lui arrivant aux genoux, avec quelques frous-frous blancs, elle porte aussi de longue chaussette assorties à sa robe et des ballerines noires.

Caractère: Souvent, cette jeune fille est définie comme glaciale, insensible. Ce n'est que son masque. Celui-ci est une personnalitée solitaire, froide, imcomphrénsible. Indifférente au moindre pleurs et cris, certains se demande si cette personnalité est humaine. Celle-ci n'aime strictement rien, elle reste "figée dans la glace".


En réalité, Maxeen est douce et extrêmement timide. Peu être un peu difficile à comprendre, et pourtant elle est plus ou moins sensible. En fait, il faut vraiment la connaître pour savoir ça...


Histoire:

S'il est possible de commencer cette histoire par il était une fois, celle qui s'est nommée Maxeen n'existerait pas. Elle serait inexistente... Un jour de pluie, la nuit tombe, les étoiles scintillent dans ce ciel, si noir...

Aujourd'hui était un jour ordinaire, sans suprise pour cette petite fille. Elle rentrait chez elle d'une démarche grâcieuse, silencieuse et tranquille. Tout doucement, elle chantait. Sa peau pâle était éclairée par les réverbères de la rue, allumés. Sans parapluie, elle se promenait. Ses cheveux longs et moullaient restaient lisses bien qu'il pleuve. Pour l'instant, tout va bien...

Elle arriva devant chez elle. Elle entra. Rien n'avait changé. Lorsqu'elle entra dans sa chambre, elle découvrit qu'un de ses oeufs était cassé, une rose avec fannée. Plus rien à faire: il était "mort" avant d'avoir vu le jour, avant d'être né, avant que la rose n'éclose...
Elle s'approcha, lentement. Des larmes coulait de ses yeux. Elle y tenait, à cet oeuf! Mais il était à présent cassé. Elle se rappela du jour où qu'elle avait fait le souhait qui avait fait naître ses oeufs. Tout en se rappelant de ce moment, elle se rappela aussi d'autre chose...


~----------------------------------~
"S'il vous plaît, montrez moi qui je suis vraiment!"

Soudain, elle s'assoupie. Elle ne compris pas exactement ce qui lui était arrivé, mais elle ne chercha pas à expliquer le fait qu'elle se soit endormie. Lorsqu'elle se le va de son lit, elle remarqua que deux oeufs étaient apparus: Ils étaient noirs, et dessus, il y avait une rose: rouge pour l'un, bleue pour l'autre.

Elle pris ces oeufs avec elle, puis partit pour l'école sans dire un mot, après avoir déjeuner. Après s'être levée de la chaise où elle était assise, elle ouvra la porte puis partit, son sac à la main...
~----------------------------------~

Pendant la nuit, Akane pensait, ses doux yeux rouges regardants le ciel, si noir, éclairé par de nombreuse lumière. Elle pensait à ce qui allait sortir de ses oeufs. Ce ne serait sûrement pas un poussin, c'était sûr. Puis, elle entendit que quelque chose bougeait: c'était un de ces oeufs. Pour être plus précis, c'était celui à la rose rouge: une chose transparente en sortit...

-Qui es-tu?

-Pour l'instant, je ne peux te le dire...

-Pourquoi?

-Trouve le courage de te montrer sous ton véritable jour, et je pourrais éclore...

-Mon véritable... Jour?

L'apparition disparut. Cette nuit là, elle repensa tout le temps à ce que lui avait dit cet esprit: "Montre toi sous ton véritable jour"...

Par la suite, après ce doux souvenir, elle pris ce qui restait de l'oeuf et mis tout ceci dans une boîte. Elle la referma, doucement, comme si l'oeuf ne faisait que dormir comme il le faisait avant, mais cette fois-ci... C'était pour l'éternité...
Finalement, elle pris l'autre oeuf. L'une des rose avait fanée, mais l'autre était encore "vivante". Elle serra cet oeuf contre son coeur. Une douce chaleur émanait de cet oeuf. Il allait bientôt éclore. Enfin, c'est ce qu'elle pensait, il y a un an...
A présent, Maxeen reste toujours aussi mystérieuse, mais différement: elle ne veut pas que l'on touche à son sac, ni qu'on la touche. Son oeuf n'a toujorus pas éclos et reste dans son sac, mais il n'empêche que Maxeen ne veut pas qu'on le voit.

-Qualités: Disons que dans le fond, Maxeen est très gentille et elle aime beaucoup étudier...

-Défauts: Elle est trop timide et souvent glaciale...

-Aime: Les roses rouges (ce qui explique le motif de son oeuf), la nuit, chanter...

-N'aime pas: Les personnes égoistes, les gamins pourris gâté, le rose (barbie)...



Shugo Chara

Combien en avez vous: elle en avait 2, mais un s'est fait "cuisiner" lorsqu'il était un oeuf... Paix à son âme...
Sinon, l'autre n'as toujours pas éclos...

Son nom: Il n'en a pas... Enfin, pas pour l'instant

Phrase qui l'a fait naitre: "S'il vous plaît, montrez moi qui je suis vraiment!"

Phrase qui déclenche le Chara-Nari: Pour l'instant, passons cette étape inutile pour un oeuf...

Couleur de transformation: D'après la couleur de l'oeuf, ce sera rouge et blanc/noir... Peut-être...

Nom de votre transformation: Herm... Passons... (spoiler: Rose Spine)



Autre

Que pensez vous du forum ?: Manque de fond, les couleurs ne sont pas vraiment assorties à la bannière...

Comment avez-vous découvert le forum ?: Grâce à Rozen Maiden RPG

Vous voulez dire quelque chose ?: De penser à ajouter des champs dans la fiche des personnages (dans le profil)


Dernière édition par Maxeen le Jeu 25 Juin - 20:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kukai Souma

Kukai Souma


Messages : 61
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Localisation : Québec

Maxeen, entre deux monde Empty
MessageSujet: Re: Maxeen, entre deux monde   Maxeen, entre deux monde Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:34

Bienvenue ^w^

Fighting pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fma.forumactif.org/forum.htm
Maxeen

Maxeen


Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2009

Maxeen, entre deux monde Empty
MessageSujet: Re: Maxeen, entre deux monde   Maxeen, entre deux monde Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:53

Kukai... ++*
Si ma fiche est trop longue, tu vas me payer le fait d'avoir écrit un post ++*

Sinon, arigatô gozaimasu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iku Mizarishi

Iku Mizarishi


Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29

Maxeen, entre deux monde Empty
MessageSujet: Re: Maxeen, entre deux monde   Maxeen, entre deux monde Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:38

Maxeen-chan!
*court vers elle, les bras tendu, décor de fond : un plage, au coucher du soleil, à la Lee et Gai dans Naruto*
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen

Maxeen


Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2009

Maxeen, entre deux monde Empty
MessageSujet: Re: Maxeen, entre deux monde   Maxeen, entre deux monde Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:46

*Repousse Iku*
... Retourne à ta place...
Bon, sinon, à cause de Kukai, j'ai du raccourcir ma fiche comme pas possible...
J'ai terminé sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Kukai Souma

Kukai Souma


Messages : 61
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Localisation : Québec

Maxeen, entre deux monde Empty
MessageSujet: Re: Maxeen, entre deux monde   Maxeen, entre deux monde Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:53

Hein ? Comment sa à cause de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fma.forumactif.org/forum.htm
Iku Mizarishi

Iku Mizarishi


Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29

Maxeen, entre deux monde Empty
MessageSujet: Re: Maxeen, entre deux monde   Maxeen, entre deux monde Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:08

Maxeen-chan TT_TT Bah! Contre mauvaise fortune bon cœur! Allez! Euh... *regarde Maxeen dans les yeux*
Non, rien...
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen

Maxeen


Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2009

Maxeen, entre deux monde Empty
MessageSujet: Re: Maxeen, entre deux monde   Maxeen, entre deux monde Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:16

Kukai Souma a écrit:
Hein ? Comment sa à cause de moi ?

Parce que ma présentation devait faire trois post et que tu as posté avant que j'ai terminé...

==> Iku: *Regarde Iku dans les yeux, ne détourne pas son regard* Rien... En es-tu certaine?
Revenir en haut Aller en bas
Iku Mizarishi

Iku Mizarishi


Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29

Maxeen, entre deux monde Empty
MessageSujet: Re: Maxeen, entre deux monde   Maxeen, entre deux monde Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:52

*détournes le regard et déglutit*
Vraiment... Rien....
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen

Maxeen


Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2009

Maxeen, entre deux monde Empty
MessageSujet: Re: Maxeen, entre deux monde   Maxeen, entre deux monde Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:19

Bon, y'a plus qu'a attendre... On peut pas commencer le RP maintenant?

==> Iku: Comme tu voudras...
Revenir en haut Aller en bas
Iku Mizarishi

Iku Mizarishi


Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29

Maxeen, entre deux monde Empty
MessageSujet: Re: Maxeen, entre deux monde   Maxeen, entre deux monde Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:56

Maxeen-chan m'aime pas... TT3TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxeen, entre deux monde Empty
MessageSujet: Re: Maxeen, entre deux monde   Maxeen, entre deux monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxeen, entre deux monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxeen [Monde pourri, temps pourri... Cause d'absence pourrie]
» Désolé tout le monde....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG :: Administration :: Présentations :: Fiches en cours ♥-
Sauter vers: