Shugo Chara RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG

Bienvenue dans l'univers des Shugo Chara ! Forum- RPG pour recréer votre monde ;D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maxeen [Monde pourri, temps pourri... Cause d'absence pourrie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxeen

Maxeen


Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2009

Maxeen [Monde pourri, temps pourri... Cause d'absence pourrie] Empty
MessageSujet: Maxeen [Monde pourri, temps pourri... Cause d'absence pourrie]   Maxeen [Monde pourri, temps pourri... Cause d'absence pourrie] Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:53

Ohayo!
Bon, on va aller vite, j'ai des mangas à lire!
Je serai absente pendant de mois car je n'aurai plus internet à partir de demain ou après demain. Ceci dit, sayonara!
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen

Maxeen


Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2009

Maxeen [Monde pourri, temps pourri... Cause d'absence pourrie] Empty
MessageSujet: Re: Maxeen [Monde pourri, temps pourri... Cause d'absence pourrie]   Maxeen [Monde pourri, temps pourri... Cause d'absence pourrie] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:06

Salut le monde! Je voulais vous dire que je pars trois jours à Paris chez ma sœur dès demain, je serais donc indisponible durant les trois prochains jours étant donné que je n'aurais pas accès à internet (en fait, comme on va faire pas mal de chose. Surtout qu'on a des musées à faire!)...
Revenir en haut Aller en bas
 
Maxeen [Monde pourri, temps pourri... Cause d'absence pourrie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxeen, entre deux monde
» Désolé tout le monde....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG :: Hors RPG :: Entre nous :: Absences ♥-
Sauter vers: